Le Streaming est la technologie utilisée pour créer une radio sur internet. On parle très souvent de Streaming audio sur Internet. Le Streaming audio peut être utilisé de différentes manières, pour :

– La transmission d’une radio AM / FM par Internet ;
– la création d’une web radio, pour la transmission exclusivement par Internet ;
– pour la création d’un son ambiant dans les magasins et les supermarchés, afin de pouvoir diffuser des promotions et autres types de communication ;
– la diffusion de services et musiques religieux ;
– la fourniture du système audio de votre site web ;

En tenant compte de tout cela, vous pouvez utiliser les logiciels comme  Sam Broadcaster, RadioBoss, ect. afin de faciliter la transmission audio sur Internet.

Par exemple avec Sam Broadcaster vous pouvez diffuser des émissions ou musiques en direct en envoyant l’audio à partir de votre ordinateur ou par autoDJ, en automatisant la transmission.

En plus de Sam Broadcaster qui vous permet de diffuser vos programmes en direct, vous avez la possibilité d’interagir avec vos auditeurs en créant des musiques à la demande, des grilles de programmation, des promotions, des actualités et plus encore.

Qu’attendez-vous ? Créez votre web radio maintenant. Visitez notre site www.webradio-solutions.com et découvrez nos plans en streaming (diffusion en continu) pour la radio Web.

Ou CLIQUEZ DIRECTEMENT ICI pour faire un test gratuit de 7 jours.

Il n’y a actuellement aucun commentaire sur cet article.