L’idée de gagner de l’argent sur Internet, qui semblait absurde pendant un certain temps, est aujourd’hui un concept tout à fait possible grâce à l’espace publicitaire sur les blogs et les sites Web. Incidemment, il est possible de gagner suffisamment d’argent.

  • Publication des publicités

Tout comme les espaces publicitaires « réels », sur les plaques, les panneaux publicitaires, les pages de magazines et de journaux ou même les espaces commerciaux à la radio et à la télévision, les espaces de votre site acceptent le contenu que vous souhaitez promouvoir. Ce qui change sur Internet, c’est la manière dont la technologie influence la publicité.
La publicité sur Internet peut être divisée en deux types, directs et indirects . Ce dernier est davantage axé sur les blogs personnels et plus petits sur des plates-formes vous permettant de rejoindre des programmes d’affiliation tels que Google Adsense. Dans ce cas, ce n’est pas vous qui contrôlerez la publicité affichée sur le site, mais l’entreprise responsable (Google). Ce type de publicité est donc publicité indirecte.

Si vous avez déjà un compte Gmail, cela suffit pour démarrer votre compte Google Adsence. dans le cas contraire, nous vous invitons à vous inscrire ici.

  • La publicité directe, qui convient le mieux aux cas de sites de radio gérables, ne concerne que les publicités directement négociées par vous-mêmes et triées en fonction des objectifs de la radio, ce qui ressemble immédiatement à la publicité à la radio, à la télévision ou à une autre publicité plus traditionnelle. En plus de donner le contrôle total à votre administrateur, ce type d’annonces est généralement plus rentable, car il n’existe aucun intermédiaire entre ceux qui souhaitent faire de la publicité et ceux qui disposent de l’espace, vous.

 

  • Le bon sens est la limite

Il n’y a pas de limite technique à l’inclusion d’annonces dans votre agenda et dans le site gérable. En théorie, plus il y a de publicités, plus l’argent rentre dans la boîte, mais vous devez également vous mettre à la place de l’auditeur et d’une quelconque personne qui visite le site web de votre radio. Personne n’aime les sites Web visuellement pollués, avec cette combinaison des articles et de nombreuses publicités. Il faut donc bien réfléchir au nombre et à la position des annonces.

 

VOUS POUVEZ CRÉER VOTRE WEB RADIO MAINTENANT ET DIFFUSER DEPUIS VOTRE SITE INTERNET.

Cliquez ici pour démarrer un Test gratuit de 7 jours.

Il n’y a actuellement aucun commentaire sur cet article.